jeudi 22 août 2024

juste create and scrap #622

 Aujourd'hui c'est moi qui propose le sketch #622 de just create and scrap

Heute bin ich dran euch den sketch #622 vorzuschlgen bei just create and scrap

J’ai commencé par choisir un fond imprimé assez discret et ensuite les deux papiers placés à la verticale. Une fois la photo collée, j’ai ajouté un cluster en bas de la photo, ainsi que des petits mots en haut de la photo. Tous les papiers sont délimités par un trait de feutre noir fin pour bien démarquer les limites.

Ich habe damit begonnen einen dezenten Hintergrung rauszusuchen und anschliessend meine zwei vertikalen Papiere. Als ich das Fotot geklebt hatte habe ich einen Cluster unden links am Foto und kleine Worte oben rechts am Foto hinzugefügt. Die Papiere habe ich mit einem Strich mit schwarzen Stift hevorgehoben um klar die limits zu zeigen. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire