vendredi 2 août 2024

Just create and scrap #619

 Aujourd'hui ma page pour le sketch #619 de just create and scrap

Heute mein Layout für denSketch #619 von just create and scrap

 

 

Au début, j’étais un peu dubitative devant ce sketch, mais une fois la photo de ma fille à cheval imprimée, j’ai tout de suite pensé à remplacer ce cercle presque complet par un fer à cheval. J’ai donc cherché une image gratuite sur internet, l’ai ensuite imprimée grâce à mon imprimante A3 directement sur le fond de page et avec une légère transparence. J’ai alors collé la photo, puis ai placé la tête de cheval et des die cuts fleurs sur un côté, en cluster à côté de la tête de cheval. Pour finir, j’ai posé une petite étiquette sur laquelle la daté est écrite. Le titre est découpé dans le même papier que la tête de cheval, pour créer une unité.

 Am Anfang wusste ich nicht was ich mit diesem Sketch anfangen sollte, als ich aber das Foto von meiner Tochter auf dem Pferd fand habe ich sofort daran gedacht das ganze durch ein Hufeisen zu ersetzen. Ich habe also einkostenloses Bild auf dem Internet gesucht und direkt auf den hintergrund dank meines A3 druckers gedruckt mit etwas Transparenz. Anschliessend habe ich das Foto plaziert gefolgt vom Pferdekopf und den Blumendiecuts als Cluster neben dem pferdekopf. Zum Abschluss ein kleines Etikette mit dem Datum. Den Titel habe ich im gleihcen Papier wie den Pferdekopf ausgeschnitten um eine Harmonie zubekomen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire