jeudi 9 novembre 2023

juste create and scrap #581

 Aujourd'hui ma page pour le sketch #581 de just create and scrap

Heute mein Layout für den Sketch #581 von just create ans scrap

 Pour ma page, j’ai ici commencé par créer une bande irrégulière centrale, à l’aide d’un pochoir géométrique et d’une encre bleue. Une photo un peu plus grande que celle préconisée prend la place centrale. À sa droite, la deuxième photo est remplacée par un papier de faux uni, dont les bords sont soulignés par deux traits de feutre noir fin. Ce papier a aussi été utilisé pour créer les deux bandes sur les bords extrêmes de la page, à gauche et à droite. La bande de couleur rouge est celle que j’ai récupérée tout en bas de la page de papier de faux uni. Le titre a été découpé à la Cricut. Les embellissements sont ici des maisons, pour rester dans le thème de la photo. Quelques dots terminent la page.

Für mein Layout habe ich damit begonnen einen unregelmässigen Streifen mittig mit einer geographischen Schablone zu machen. Ein Foto etwas grösser als vorgesehen nimmt einen zentralen Platz. Auf seiner rechten Seite habe ich das zweite Foto durch ein falsches unipapier ersetzt wo ich den Rand mit einen schwarzen Finliner hervorgehoben habe.. Dieses PApier habe ich auch genutzt um zwei Bänder links und rechts vom Layout zu gestalten. Der Titel ist mit der Cricut und einem Cute file von Mel von Kreativsüchtig ausgeschnitten. Die Embellies sind hier Häuser aus Stanzformen um im Thema des fotos zu bleiben. Einige Dots beenden das Layout.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire