samedi 3 novembre 2018

Inoubliable

Aujourd'hui ma page pour la session 4 des scrapsisters: une dictée. Au début il fallait rendre plusieurs petits zooms, ... et voilà mon montage

Heute mein Layout für die vierte Unterrichtsstunde von den Scrapsisters: ein Diktat. Am Anfang sollten wir nur ein Mosaik von mehreren Zoom abgeben. Hier mein Mosaik


Et ma page entière:

Und mein ganzes Layout:


Je sais que j'en ai aucune chance,  les filles veulent plus de free, ... et moins mon petit clean, mais au moins les épreuves me font cogiter et sortir de ma zone de confort. 

Ich weiss, dass ich keine Chance habe, die Mädchen wollen mehr free, ... und weniger meinen kleinen Clean, aber wenigsten wollen mich die Prüfung aus meiner Komfortzone heraus und bringen mich zum Nachdenken. 

2 commentaires:

  1. Difficile de quitter complètement son style... et puis, c'est beau le clean !!!!
    J'aime ta page, la mep est parfaite, bien équilibrée et les papiers très beaux !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison, le clean c'est beau ! Les choses simples sont souvent les meilleures ! Ta page est très belle ! Bise

    RépondreSupprimer