dimanche 4 novembre 2018

com.16 calendrier d'avent

Aujourd'hui ma réalisation pour

Heute mein Werk für


papier utilisé Celeste 19, lisa 11, Bertille 12

Et comme depuis plusieurs année le calendrier d'avent qu'une copine va recevoir en surprise, ... j'ai imprimé des feuilles A4 avec les deux motives, alterné dans le remplissage, et je les ai plié en forme de sachet, chose simple à faire même en surveillant les enfants dans le salon. 

Und wie schon seit einigen Jahren, der Adventskalender für eine Freundin als Überraschung, ... ich habe die Papier auf A4 in 2 Motiven ausgedruckt, beim befallen abgewechselt, und ich habe sie als Tüten gefaltet, was sogar möglich war während ich auf die Kinder im Wohnzimmer aufgepasst habe. 


avec les étiquettes / mit den Etiketten



des étiquettes simples avec un chiffre en bois et un tampon colorié cette année en couleur pastel

einfache Etiketten mit Holzziffern und einen in Pastellfarben kolorierten Stempel



et voici l'ensemble dans son panier comme il va partir chez la copine, ...

Und hier alles gemeinsam in seinem Korb, sowie es zu meiner Freundin abgeschickt wird, ...



et qui sera la heureuse élu cette année, .... ??????

Und wer wird die glückliche in diesem Jahr sein, ... ???

2 commentaires:

  1. Il est superbe ! Joli travail de colorisation des tampons, je pense que tu as dû y passer pas mal de temps ! Bise

    RépondreSupprimer
  2. OOOhhh il est beau ton calendrier, j'adore !! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer