lundi 5 novembre 2018

C&S blog

Aujourd'hui ma page pour le challenge du mois sur le blog de C&S tout simplement.

Heute mein Layout für den monatlichen Challenge vom blog von C&S tout simplement. 


Quand j'ai vue le sketch de carte d'Aurel j'ai tout de suite pensé à remplacer le bandeau du haut par une grande photo .... Et j'adore le résultat. A vous de jouer maintenant jusqu'au 25 novembre. 

Als ich den Kartensketch von Aurel gesehen habe, habe ich sofort daran gedacht ein Papier durch ein grosses Fotos zu ersetzen. ... Und das Resultat gefällt mir. Ihr habt noch bis zum 25. November Zeit zu spielen. 

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ! C'est une bonne idée d'avoir transposé ce sketch en page avec cette maxi photo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Admirée sur C&S, j'adore ta page, cette grande et très belle photo est parfaite pour cette mep ! Bise

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique interprétation, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer