mercredi 28 novembre 2018

blog C&S - les fêtes

coucou, c'est mon tour de vous présenter ma page avec de l'argent pour les fêtes, .... sujet du mois sur le blog C&S tout simplement.

Coucou, heute bin ich dran euch mein Layout mit Silber zu den Feiertagen zu zeigen, ... das derzeitig Thema auf dem Blog von C&S tout simplement


J'ai profité de mon imprimante A3 pour le journaling, la photo N&B avec le père noël en couleur et la petite touche d'argent avec le renne et son nez rouge. Et vous êtes vous plutôt cartes, page ou home deco? A vous de jouer jusqu'au 31 decembre. Faite nous parvenir votre realisation soit avec la petite grenouille, soit par mail à cstoutsimplementleblog@gmail.com

Ich habe es ausgenützt einen A3 Drucker zu haben für mein Journaling, das Foto in S&W mit seinem Weihnachtsmann in Farbe, der kleine Silberne Farbklecks mit dem Renn und seiner roten Nase. Und ihr seit ihr ehr Karten, Layout oder homedeco? Jetzt seit ihr dran, ihr habt bis zum 31. Dezember Zeit uns eurer Werk zu zeigen, entweder mit dem kleinen Frosch oder per email an cstoutsimplementleblog@gmail.com

1 commentaire:

  1. Magnifique ! la photo noir et blanc avec le Père Noêl rouge en évidence, c'est top, j'aime beaucoup ! Bises

    RépondreSupprimer