jeudi 12 septembre 2024

just create and scrap #625

Aujourd'hui ma page pour le sketch #625 de just create and scrap

Heute mein Layout für den Sketch #625 von just create and scrap


 Dès que j’ai vu le sketch, je savais que je voudrais utiliser les derniers tampons reçus dans une box. J’ai commencé le travail de fond par le grand tampon, placé une fois sur le papier de fond et une fois sur du papier pour feutre à alcool. J’ai aussi tamponné le petit lapin pour pouvoir ensuite le détourer et le colorier. J’ai ensuite collé la bande de papier déchiré qui est venue se placer en bas, remplaçant ainsi la bordure fleurie. La photo est collée sur un papier bleu pour qu’elle ressorte bien. J’ai alors placé les motifs coloriés, dont le globe sur les tampons et le lapin avec la date juste à côté. Pour terminer, il suffisait d’ajouter quelques tampons dateurs et des dots pour remplir un peu plus le fond. 

Sofort als ich den Sketch sah, wusste ich dass ich die letzten Stempel aus einer Box verwenden wollte. Ich habe damit begonnen den gossen Hintergrundstempel auf das Papier zu stempeln, und ein zweites mal um mit meinen Alkoholmarkern das Motif auszumalen. Ich habe ausserdem den kleinen hasen coloriert und ausgeschnitten. Anschlissend habe ich den Streifen mit zerissenen Papier unten aufgeklebt, die dmait die Blumenbordure ersetzt. Das Foto ist auf ein blaues Papiergeklebt, damit es gut hervortritt. Anschliessend habe ich die colorierten Motife plaziert, darunter den Globus und den Hasen mit dem Datum daneben. Zum Abschluss habe ich noch einige Dots hinzugefügt um den hintergrund etwas auf zufüllen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire