vendredi 16 février 2024

Sommer

Aujourd'hui ma page pour le sketch #595 de just create and scrap

Heute mein Layout für den Sketch #595 von Just create and scrap

 Ce sketch était définitivement fait pour moi ! Pour ma page, j’ai découpé trois rectangles dans des papiers bleus en dégradé. Les photos ont été recadrées et sont alignées sur les rectangles de fond. Le titre est découpé avec un cutefile (Kreativsüchtig) en posant un papier imprimé derrière, de  façon à ce qu’il ressorte mieux. Pour clôturer la page, j’ai simplement posé une petite étiquette pour que la date soit présente.

Dieser Sketch war definitif für mich. Für mein Layouthabe ich drei Rechtecke in blau degradierten Papier geschnitten. Die Fotos habe ich zugeschnitten und auf den Rechtecken ausgerichtet. Der Titel ist ein Cutfile von Mel ("Kreativsüchtig") in dem ich ein Designpapier hinterglegt habe, damit man es besser sieht. Um das Layout abzuschliessen habe ich noch ein kleines Etikette hinzugefügt damit das Datum auch noch drauf ist. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire