jeudi 8 février 2024

Just create and scrap #594

 Aujourd'hui ma page pour le sketch #594 de Just create and scrap

Heute mein Layout für den Sketch #594 von Just create and scrap

 

Quand j’ai vu le sketch, j’ai été vraiment surprise. J’ai tout d’abord pensé à insérer de la broderie et tout compte fait, c’est vers l’aquarelle niveau enfantin que je me suis tournée. Une fois les photos choisies et découpées en ronds, je suis partie d’un papier pour aquarelle. J’ai alors utilisé des feutres à encre aquarellable pour réaliser les pétales des fleurs, puis les tiges et les feuilles. Pour terminer, j’ai posé deux étiquettes sur lesquelles j’ai plus écrire la date, le lieu et l’occasion pour bien se souvenir de cette journée.

Als ich denSketch sah, war ich wirklich überrascht. Als erstes wollte ich die Blumen sticken aber ich heb mich letztendlich für ein kindliches Aquarell entschieden. Nachdem ich die Fotos rausgesucht habe und rund ausgeschnitten hatte habe ich ein Aquarellepapier genommen. Ich habe meine Aquarellfilzstifte genommen und zuerst die Blumen gemalt, anschliessend die Stiele und die Blätter. Zum Abschluss  habe ich noch zwei Etiketten hinzugefügt mit dem Ort und dem Datm um sich gut an alles zu erinnern.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire