vendredi 2 février 2024

Crapahuter

 Aujourd'hui ma page pour le sketch #593 de just create and scrap

Heute mein Layout für den Sketch #593 von just create and scrap

 Pour cette page, le sketch a fait sa propre vie. J’ai commencé par découper une bande de papier imprimé et j’ai ensuite tracé le repère sur le papier de fond, ce qui m’a permis de tamponner aux bons endroits en deux couleurs. J’ai alors collé le papier gris puis une bande de masking tape bleu pour créer un contraste. Pour faire ressortir la photo, j’ai placé un papier vert dessous et des étiquettes et bandes de papiers dessous. Ces bandes servent de support aux embellissements bois, y compris le titre. Pour la touche finale, des dots ont été parsemés ici et là.

Für dieses Layout hat der Sketch sein eigen Laben entwickelt. Ich habe damit angefangen, das PP zu zuschneide, und ich habe mir einen Strich mit dem Bleistift gezogen, was mir erlaubt hat am richtigen Ort zu stempeln in zwei Farben. Anschliesend habe ich Das Papier geklebt und einen Streifen Masking tape geklebt. Damit das Foto mehr heraussticht habe ich ein grünes Papier darunter gelegt und einige Etiketten. Das gleich auf der rechten Seite. Das ganze dient als unterlage für den Titel und die Verzierungen aus Holz. Zum Abschluss einige Dots hier und da. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire