vendredi 26 janvier 2024

Just create and scrap #592

 Ajourd'hui c'est moi qui propose le sketch #592 sur just create and scrap

Heute bin ich mit dem Sketchvorzschlag #592 bei just create and scrap dran


 
J’ai commencé par poser la bande de papier de façon à ce que la partie déchirée se trouve à droite. J’ai choisi la couleur pour qu’elle se marie avec la photo. Ensuite, j’ai cherché un long titre et je l’ai trouvé dans mes propres créations pour ma Cricut Joy. Pour finaliser la mise en page, j’ai ajouté un haut à gauche de la photo une petite étiquette qui sert de support pour la date. A l’opposé, j’ai créé un cluster, composé d’un tag, de deux étiquettes, d’une ficelle et d’un sceau de cire. 

Ich habe damit begaonnen ein PPso zu kleben, dass die gerissene Seite nach rechts zeigt. Ich habe eine Farbe gewählt die sehr gut zum Foto passt. Danach habe ich einen langen Titel gesucht, den ich in meinen eigenen Entwürfen der cricut Joy gefunden habe. Um einLayout zu beenden habe ich oben links ein Etikette eingefügt mit dem Datum und gegenûber habe ich einen Cluster plaziert aus einem Tag, zwei Etiketten, einer Schur und einem Siegel aus Wachs. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire