jeudi 21 décembre 2023

Just create and scrap #587

 Aujourd’hui ma page pour le sketch # 587 de just create and scrap

Heute mein Layout für den sketch #587 von just create and scrap


Un sketch comme je les aime, que j’ai donc pu suivre presque à la lettre! J’ai découpé ma photo en rond et je l’ai positionné sur une large bande traversante de papier imprimé, elle même matée avec un autre papier imprimé. Les feuillages sont maintenus grâce à des cachets de cire. Puis, j’ai ajouté quelques étiquettes, des dots et un titre en chipboard.

 Ein Sketch wie ich sie liebe, ich habe ihn daher sehr genau gescrappt. Ich habe mein Foto in kreisform geschnitten und habe es auf das graosse durchquerende Papier positionniert, dieses selbst nochmal gemattet mit einem anderen Designpapier. Die Blätter werden gehalten mit Wachssiegel. Anschliessend habe ich einigige Etiketten und Dots hinzugefügt bevor ich den titel mit Chipsboard gesezt habe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire