lundi 4 décembre 2023

DT CS carte de voeux

 

Aujourd'hui c'est à moi de vous montrer ma carte, ....

Heute bin ich dran euch meine Karte zu zeigen

scrapgrit decembre

Étant plus cartes de noël j'ai opté pour cette dernière... un mot à trou, un pingouin et un flocon, .... le tour est joué, ....

DA ich mehr Weihnachtskartenn bin, habe ich für letzters mich entschieden, ... ein gelöchertes Wort, ein Pinguin und eine Schneeflocke, .... und schon sind wir fertig

Je suis sure que le thème très large vous inspire, .... je vous souhaite bon scrap et un peu de temps calme dans cette période de l'année. 

Ich bin mir sicher, dass auch ihr eine Karte machen könnt, .... ich wünsche euch schönes basteln und etwas Zeit für euch in dieser stresigen Zeit des Jahres. 

Vous avez jusqu’au 31 décembre pour nous envoyer votre réalisation soit par mail au csleblog@yahoo.fr soit de la mettre directement dans la galerie de l’album du challenge sur FB.

Ihr habt bis zum 31. Dezember und eure Karte zu zeigen, entweder per mail an csleblog@yahoo.fr oder direkt im Album der FBgruppe. 

Bon scrap 

Viel Spass beim Scrappen. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire