jeudi 7 décembre 2023

Just create and scrap #585

 Aujourd'hui ma page pour le sketch #585 de just create and scrap

Heute mein Layout für den Sketch #585 von jsut create and scrap


J’ai longuement réfléchi sur le meilleur angle pour attaquer ce sketch. J’ai opté pour une grande photo et des papiers d’une même collection pour les triangles. Les étiquettes, les découpes, le titre et les bottes ont tous été découpés dans une carte de PL et d’une carte de remerciement d’une boutique. J’ai enfin complété la page avec des « die cuts » de la même collection. Des dots, fidèle à mon habitude, terminent la décoration de la page.

Ich habe lange üblerlegt wie ich diesen Sketch anfangen sollte. Ich habe ein grosses Foto ausgewählt und Papiere aus einer Kollektion. Die Etiketten, Die cuts, Titel und Gummistiefel sind aus einer Plkarte ausgeschnitten und eriner Dankeskarte vom Scrapbookinggeschäft. Ich habe das ganze ergänzt mit Dies cuts aus der gleichen Kollektion. Die Dots die ich so lieben schliessen das Layout ab. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire