jeudi 14 septembre 2023

Just create and scrap # 573

 Aujourd'hui ma page pour le sketch # de just create and scrap

Heute mein Layout für den Sketch #573 von just create and scrap

 J’ai commencé la page avec le fond, qui est travaillé avec des encres Distress et un pochoir. Ensuite, j’ai redimensionné mes photos puis les ai matées en blanc. Un morceau de papier imprimé remplace la photo manquante. Le titre, découpé avec la Cricut pour qu’il soit au format particulier, est collé puis cousu sur la page. Quelques étiquettes ont permis d’ajouter des petits mots. Enfin, il a suffi que quelques dots pour terminer ma page.

Ich habe angefangen meinen Hintergrund zu gestalten mit einer Schablone und den Distress. Anschliessend habe ich meine Fotos zugeschnitten und sie weiss gemattet. Ein blaues Designpapier ersetzt das fehlede Foto. Den Titel habe ich mit meiner cricut geplottet um das spezielle Format zu bekommen, anschliessend habe ich ihn geklebt und fest genäht. Einige Etiketten haben mir erlaubt kleine Wörter hinzuzufügen. Und wie immer dots um mein Layout abzuschliessen. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire