jeudi 13 juillet 2023

Just create and scrap #564

 Aujourd'hui ma page pour le sketch #564 de just create and scrap

Heute mein Layout für den Sketch #564 von just create and scrap


Ma page a débuté par le travail de la bande du fond aquarellée. Ensuite, j’ai positionné deux photos retaillées, pour avoir la place de positionner tous les éléments que j’avais en tête. Les papiers sont des chutes. Une étiquette d’écolier m’a servi de support pour écrire le journaling. Pour terminer, il a suffit que j’ajoute un tampon pour le titre, des morceaux de masking tapes et des dots.

Mein Layout hat mit der Bearbeitung des Hintergrundes angefangen und einem Streifen Aquarelle. Anschliessend habe ich zwei zugeschnittene Fotos plaziert mit den elementen die ich im Kopf hatte. Die Papiere kommen aus der Restekiste. Ein Schuletikett hat mir als Basis für das Journlaing gedient. Zum Abschluss gibt es noch einen Stempel als Titel, etwas Masking Tape und natürlich Dots, ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire