jeudi 13 avril 2023

Just create and scrap #551

 Aujourd'hui ma page pour le sketch #551 de juste create and scrap sortie de ma pomme

Heute mein Layout für den Sketch #551 von Just creat and scrap von mir entworfen.

 

 J’adore scrapper des photos XXL et cet exercice n’a pas démérité. Le papier de fond est un faux uni parme qui rappelle l’une des couleurs de ce ciel au moment du lever du soleil. Dans les coins opposés en diagonale, j’ai posé un peu de pâte de structure à travers un pochoir, ce qui me permet de créer des clusters d’étiquettes et d’embellissements. En haut à droite, deux petits animaux sont placés dans le panier d’une montgolfière, faisant écho à la photo. En bas, le titre est composé d’un tampon détouré et de lettres autocollantes. Pour terminer, il a suffi que je pose quelques dots blanches (Nuvo).

Ich liebe es XXL Fotos zu scrapen, ...Das Hintergrundpapier erinnert an die Farben des Himmels beim Sonnen aufgang. Die gegenüberliegenden Ecken der Daigonal wurden mit Strukturpaste bearbeitet und einem Stencil. Dieses ist die BAsis für zwei Cluster mit Etiketten und Embellies. Oben wurden zzei Tiere in einen Ballonkorb gesetzt um Echo zum Foto zu machen. Unten ist der Titel zusammen gesetzt mit einem ausgeschnittenen Stemepl und Holländer. Um abzuschliessen habe ich einige Dots mit der Nuvo gemacht. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire