jeudi 6 avril 2023

Just create and scrap #550

Aujourd'hui ma page pour le sketch #550 de just create and scrap

Huete mein Layout von juste create and scrap für den Sketch #550

 

Quand j’ai vu ce sketch, mon envie m’a tout de suite portée vers le Gesso. C’est pourquoi j’ai ensuite choisi un fond noir, de façon à ce que le Gesso ressorte bien. Entre les deux, j’ai collé une bande de papier déchiré, pour créer une bande horizontale. Pour le clustering, j’ai découpé et colorisé deux tampons, que j’ai ensuite agrémenté d’un ruban doré (ce ruban m’a été offert la veille par des collègues, en me disant que je trouverais bien une idée pour l’utiliser. Challenge relevé !). Le titre, enfin, est découpé dans un papier miroir, pour accentuer le côté festif.

Als ich den Sketch gesehen habe, ist meine Wahl sofort auf das Gesso gefallen, daher auch der schwarze Hintergrund, damit das Gesso gut sichtbar ist. Ich habe einen Streifen zerissenes Papier horizontale geklebt. Für das Clustering habe ich zwei Stempel colorisiert und ausgeschnitten, sie ich anschliessend noch mit einem goldenen Band ( geschenkt von meinen Kollgen am Vortag, mit der Idee das ich mit Sicherheit eine Möglichkeit finden werde es zu verwenden. Challenge gewonnen!). Den TItel habe ich in goldenen Metalpapier ausgeschnitten um dem Layout etwas festliches zu verleihen. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire