samedi 31 juillet 2021

BIM #5

 Aujourd'hui ma carte pour le BIM #5 d'iSa

Heute meine Karte für den BIM #5 von iSa


 Une des ses dernières cartes m'a tellement plus que j'ai lifté et adapté, ..... j'ai mis une petite touche de rose et j'ai choisi la vague pour la planche de surf et la chaise du sauveteur qui s'est transformé en cabane du sauveteur, .... d'ailleurs c'est mon occupation à la plage, .... je n'arrive pas à y aller sans surveiller la baignade et d'avoir mes palmes dans mon sac -> déformation professionnelle 😁. Cette carte attend sagement des photos pour rejoindre une page.

Eine ihrer letzten Karten hat mir so gefallen, dass ich sie geliftet und angepasst habe, .... ich habe etwas rosa verwendet und die Welle für das Surfbrett ausgewählt und der Wachstuhl hat sich in die Wachhütte vom Rettungsschwimmer umgewandelt, .... dies ist auch meine Beschäftigung wenn ich am Strand bin, .... überwachen und die Flossen immer in der Tasche -> Beruflicheverformung, .... Diese Karte wartet brav auf eine Bilder um auf einem Layout zuenden.

3 commentaires:

  1. Très belle carte ! C'est vrai qu'Isabelle est une belle source d'inspiration !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Waouw, …, comme elle est belle!
    Merci de me lifter et de tous tes mots gentils, c'est adorable.
    Tu as su t'approprier la carte et l'ambiance du défi, c'est très réussi.
    J'adoooore ton hublot. Je l'ai acheté mais je n'ai pas encore réussi à l'utiliser. Tu l'as très bien mis en valeur.
    Une mini touche de rose, mais ça suffit. Le défi disait "au moins une touche de rose".
    Défi relevé haut la main, donc, et je ne me lasse pas de ces ambiances bord de mer.
    Merci de ta fidélité et de relever mes défis.
    Je t'embrasse fort,

    RépondreSupprimer