samedi 17 juillet 2021

2 pages

Ma page pour un defi avec ma copine Pascale, ... lifter une page du dernier magazine culture scrapbooking, j'ai egalement respecter la consigne du mois de juin de TOP, au moins 4 papiers imprimés et l'inpiration du mois de juin chez les sevanelles

Mein Layout für einen Defi mit meiner Freundin Pascale, ... lifter ein Layout vom letzten Magazin Culture Scrapbooking, ich habe ausserdem die Vorgaben vom Juni respektiert vom Forum TOP, mindestens 4 Designpapiere und der Inspiration vom Juni von den Sevanelles.

 ma page pour le lift secrete sur le forum C&S

Mein Layout von der Liftkette auf dem Forum C&S

A bientôt

Bis bald

1 commentaire:

  1. Une préférence pour la 2ème, je trouve la photo de la 1ère un peu "écrasée" ! Mais bravo pour ta créativité.... !
    Bises

    RépondreSupprimer