dimanche 18 juillet 2021

BIM 3 d'iSa

 Aujourd'hui ma carte pour le defi #3 du BIM d'iSa

 Heute mein Karte für den defi #3 vom BIM von iSa


 Cette fois c'était un moodboard, j'ai gardé les rayures et le coté marin, les poissons et le phare

Diesemal ein Moodboard, ich habe die streifen und das Seeleben behalten , die Fische und den Leuchtturm

5 commentaires:

  1. La mer, les poissons, une marinière... je ne peux qu'aimer !!!!
    Jolie carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ohh, quelle bonne idée de faire une carte de naissance avec le thème marin.
    Je n'aurais jamais pensé, et pourtant, pour un p'tit gars, ça donne trop bien!
    Merci de cette jolie réa, Scrapgrit.
    Je t'embrasse fort,

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte, j'aime beaucoup le fond.

    RépondreSupprimer