jeudi 4 février 2021

bimensuel #13 d'iSa

Aujourd'hui ma carte pour le bimensuel d'iSa #13

Heute meineKarte für den bimensuel d'iSa #13

 

 
Avec les consignes: fond maison, kraft, embossage chaud ou froid, ... pour moi chaud avec le tampon florilège embossé en bleu layette. Merci iSa
 
Mit den Vorgaben: hausgemachter Hintergrund, Kraftpapier, und Warm oder kalt embossing, .... für mich warm mit dem Florilègestempel in Babybleu. Danke iSa

3 commentaires:

  1. Très belle cette carte, ton fond est vraiment beau !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette énorme et jolie tâche bleue.
    Très joli fond.
    Gros coup de cœur sur cette jolie esperulette très fine.
    Merci d'avoir relevé mon défi.
    Je t'embrasse,

    RépondreSupprimer
  3. elle est super jolie ! bravo !

    RépondreSupprimer