mercredi 24 avril 2019

photographie portrait

Aujourd'hui le challenge 3 #TOURNOIPASSIONSCRAPREVISIONSDUBAC

heute der 3. Challenge #TOURNOIPASSIONSCRAPREVISIONSDUBAC


SVT: fond aquarelle + vert + feuillages + moodboard (pivoine + feuillages exotiques + couleurs rose et bordeaux). Un peu plus chargé qu'à mon habitude, .... mais encore très simple par rapport aux autres pages postés, ... je pense de n'avoir aucune chance, ... mais au moins les challenges me font sortir de ma zone de confort et avancer sur mes pages.

Wissenschaft des Lebens: Aquarelle Hintergrund + grün + Blätter + Moodboard (Pfingstrose + exotische Blätter + Farben rosa und Bordeaux). Das Layout ist etwas voller als gewohnt, ... aber noch sehr einfach wenn ich die Layouts der anderen anschaue, ... ich denke ich werde keine Chance haben, ... aber wenigsten bringen mich die Challenges aus meiner Komfortzone und voran bei meinen Layouts. 

2 commentaires:

  1. Magnifique mise en valeur de cette jolie photo de la miss ! J'adore ! Si je pouvais, je voterais pour toi !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. OOh j'adore ! Elle est trop belle ta poupette et ce fond de page est juste à tomber ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer