mardi 23 avril 2019

mon monde à moi

Et je reviens avec le challenge 2 pour le tournois de passion scrap, #TOURNOIPASSIONSCRAPREVISIONSDUSCRAP

Ich komme wieder mit dem 2. Challenge für das Turnier von Passion Scrap, #TURNOIPASSIONSCRAPREVIOSIONSDUSCRAP


couture: l'inspiration avec les couleurs, les fleurs, A4 et les diamants origami, ... la superposition de différents matières avec le tulle, le papier et la mousse, ... couture main scintillant pour les diamants et le scintillants avec le fil d'or et les sequins

Nähen: Inspiration mit den Farben, Blumen, A4 und die Origamidiamanten, ... das Aufeinanderschichten mit den verschiedenen Materien mit Tüll, Papier und Polster, ... Handnaht die blinkt für die Diamanten und das blinken mit dem Goldfarben und die Sequins, ...


Je fini avec le petit zoom.

Und ich beende mit dem kleinen Zoom




3 commentaires:

  1. elle est vraiment trop belle, et la broderie juste wow!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour cette page qui a du te demander du temps avec ces jolies "broderies" ! Belle originalité !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Superbe aussi cette page, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer