lundi 8 avril 2019

blog C&S: en avril, ne te découvre pas d'un fil

coucou tout le monde, ...
aujourd'hui c'est mon tour de vous montrer ce que j'ai fait avec cette consigne. 
Donc d'abord place à l'image

heute bin ich dran euch mein Werk zu zeigen was ich mit der Vorgabe von diesem Monat für den Blog gemacht habe, .... aber zu erst platz für das Bild



J'ai opté pour la version j'accorche ma photo sur le fil.  .... vue le fond charger j en'ai pas rajouté beaucoup de choses. Sur la photo vous pouvez d'ailleur voir une guirlande scrappé comme déco de table pour l'anniversaire de ma fille. Tout les fanions sont reliés avec du fil....

Ich habe die Version gewählt mein Foto auf einer Schnur aufzuhängen, .... da der Hintergrund schon sehr voll war habe ich nicht sehr viel dazu gefügt. Auf dem Foto sieht man übrigens die gescrapte Guirlande von der Tischdekoration vom Geburtstag von meiner Tochter. Alle Wimpel sind auf einer Schnur aufgefädelt, ....

Hate de voir ce que vous allez nous concocter, ..... vous avez jusqu'au 28 avril pour nous envoyer votre relaisation à cstoutsimplementleblog@gmail.com

Ich bin schon gespannt was ihr euch einfallen lasst, ... ihr habt bis zum 28. April Zeit uns euer Werk per email an cstoutsimplementleblog@gmail.com zu schicken. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire