mercredi 26 décembre 2018

mini pour noël

Aujourd'hui une grande première pour moi. Une video, ... mais il y avais tellement de pages. Un mini de scrapaclau que j'ai adapté en allemand. C'est le mini qui retrace une grande partie de l'année offert pour ma mère à noël

Heute eine grosse Neuigkeit für mich. Ein Video. Aber es hat soviel Seiten gegeben. Ein Mini von scrapaclau, dass ich auf deutsch angepasst habe, ... Ich habe es meiner Mama zu Weihnachten geschenkt und es beinhaltet einen Grossteil unseres Jahres in Bildern. 


La deuxième partie / der zweite Teil


la troisième partie / der dritte Teil


la quatrième partie / der vierte Teil



la derniere partie / der letzte Teil



désolé pour la qualité mais comme ça vous voyez au moins tout. 

Es tut mir leid für die Qualität, aber so seht ihr wenigstens alles. 



2 commentaires:

  1. C'est dommage cela met trop de temps à charger probablement à cause de ma connexion mais je suis certaine que tu as réalisé un très beau mini ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Il est MAGNIFIQUE Margrit ....un grand bravo ...;-)
    J'espère que ta maman a apprécié ?
    ;-)

    RépondreSupprimer