jeudi 30 août 2018

little scrap semaine 4

On poursuit  l'aventure de little scrap et son jeu d'été. Nous arrivons à la 4ième semaine.  Commençons avec l'inspi

Es geht weiter mit dem Abenteuer des Sommerspiels von little scrap. Wir kommen in die 4. Woche. Fangen wir mit der Inspiration an


le sketch: j'y est inclu les consignes pour une carte demandé par une collègue 

der Sketch: ich habe die Vorgaben verwendet für eine Karte, die mir eine Kollegin bestellt hat


la dictée: avec une touche personelle

das Diktat mit einer etwas freien Interpretation


DIY: une guirlande / DIY eine Guirlande




destiné pour la fête de l'anniversaire d'Estelle. J'espère qu'elle lui plaira, ce sera une surprise, ... et je suis sure que vous avez devinez le thème.

Für die Geburtstagsfeier von Estelle. Ich hoffe sie wird ihr gefallen, es ist eine Überraschung, ... und ich bin mir sicher, dass ihr das Thema erraten habt. 

2 commentaires:

  1. Une bien jolie série ! J'aime beaucoup la guirlande :D Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Tout est super jolie ! J'adore ta première carte et la guirlande avec les petites sirènes évidemment ! Bise

    RépondreSupprimer