lundi 13 août 2018

cartoscrap defi 2

Aujourd'hui ma page pour le défi n°2 de l'été chez cartoscrap.

Heute mein Layout für den zweiten Defi von cartoscrap.


Du jaune et un animal, ... je pense que tout y est, ... et une page de plus de faite, ... mais j'ai l'impression que le tas de photo ne diminue pas. 

Gelb und ein Tier, ... ich danke alles ist da, ... und ein weiteres Layout ist fertig, ... aber ich habe das Gefühl, dass der Fotoberg nicht kleiner wird. 

2 commentaires:

  1. Une page à l'ambiance estivale avec cette sympathique photo !
    Pour régler ton problème, faudrait peut-être faire moins de photos ????? !!!!!! Mais nous, on se régale avec tes pages !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Lol oui, certaines manquent de photos (<= moi) et d'autres en ont trop lol ^^
    En tout cas j'adore découvrir tes pages, elles sont superbes :)
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer