dimanche 12 août 2018

cartes little scrap semaine n°1

En ce jour un peu spéciale pour moi je vous montre mes cartes faite pour le jeu d'été sur little scrap avec la semaine n°1. Le sketch de PPS

Heute, für mich ein besonderer Tag, zeige ich euch meine Karten für die erste Woche vom Sommerspiel von little scrap. Der Sketch von PPS


Le lift / der Lift

Le combo / die Kombo


Les consignes / die Vorgaben



Donc à bientôt avec les semaines suivantes

Also bis bald mit den nächsten Wochen. 

2 commentaires:

  1. Elles sont toutes très belles ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ma belle ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. une très jolie série ! je ne t'ai pas oubliée Margrit, mais je suis coincée du dos et du coup un peu au ralenti ! je te souhaite un très bon anniversaire (avec un peu de retard) et ma carte partira demain ! désolée de ne pas être mieux organisée ! bises

    RépondreSupprimer