mercredi 4 juillet 2018

zauberhafte Wintertage

Ma Page d'après le Kreativesüchtig Magazine n°2 sketch 6

Mein Layout nach dem Kreativesüchtig magazine n°2 , der sechste Sketch


J'avance avec mes photos, ... mais on est en été et je scrappe l'hiver, ... le monde à l'envers, ....

Ich komme vorran mit meinen Fotos, ... wir sind im Sommer und ich scrappe meine Winterbilder, .... die Welt steht auf den Kopf, ...

4 commentaires:

  1. Un vent de fraîcheur par ici :) Trop jolie ta page ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Tu nous donnes des coups de chaud et froid...!!!! J'aime la mep de ta page et l'esprit "brrrrrrrr-glagla" est bien présent
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. qu'elle est belle cette page..; autant pour sa mep que ses tons et photos!!! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique aussi cette page, très fraîche, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer