dimanche 22 juillet 2018

Tu fais pétiller ma vie

Aujourd'hui ma page que j'ai réalisé pour le defi n°2 des scrapsisters au mois de juin en tant qu'invitée creative. 

Heute mein Layout, dass ich für die Scrapsisters und den Def. n°2 im Juni gemacht habe als invitée creative


le tableau



il fallait prendre l'inspi, le sketch et 2 contre consignes. Pour ma part j'ai mis de la patouille en haut pour l'inspire et le journaling en bas avec différentes tailles de police pour rappeler le texte sur l'affiche. J'ai mis toute les contre consignes sauf le masking tape. 

Man sollte die Inspiration, den Sketch und 2 Gegenvorgaben verwenden. Ich habe mich für die Malerei oben und den Texte mit verschiedenen Schriftgrössen unten entschieden. Ich habe alle Gegenvorgaben verwendet ausser das Maschine tape. 

3 commentaires:

  1. jolie page avec un adorable petit bonhomme!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Une fois de plus, une très belle mep ! J'aime l'effet des deux photos de taille différente. Belle page !
    Bises

    RépondreSupprimer