vendredi 15 juin 2018

Glücksmoment

Aujourd'hui m page pour le sketch multicase de décembre sur le forum TOP, avec un peu de retard, mais j'ai rejoint le forum qu'après et j'ai cherché un sketch pour scrapper les trois derniers photos pour l'album d'Estelle concernant notre journée au Mont Aigoual.

Heute mein Layout für den Sketch mutlicases für Dezember auf dem Forum TOP, etwas sehr spät, aber ich habe das Forum erst dieses Jahr entdeckt und ich habe einen Sketch gesucht, um die letzten drei Fotos der Serie auf dem Mont Aigoual für das Album von Estelle zu scrappen. 



Comme une grande envie de scrapper en allemand, de laisser aussi des souvenirs à mes enfants dans ma langue maternelle. Sans grand journaling ni date comme la dernière des quatre ou cinq layouts.

Irgendwie eine Grosse Lust auf deutsch zu scrappen, um meinen Kindern auch eine Erinnerung in meiner Muttersprache zu lassen. Ohne grosses Journaling, ohne Datum da es das letztes der vier oder fünf Layout von diesem Tag. 

3 commentaires:

  1. elle est sublime!!!
    j'adore la mep et les papiers choisi!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Une très très belle page à nouveau, beaucoup de douceur ! Bise

    RépondreSupprimer