lundi 11 juin 2018

bien à l'abri sous mon parapluie

Aujourd'hui mon interprétation du defi n°4 des scrapsisters au mois de mai

Heute mein Interpretation des Defi n°4 der Scrapsisters im Mai


page + au choix -> toutes les contre consignes, les consignes au moins deux metaux et making tape, à peu près le combo et la technique obligatoire ....

Layout + wie wir wollen -> alle Gegenvorgaben, Vorgaben: mindestens zwei Metal und Maschine tape, ungefähr die Farbkombination und die vorgeschriebene Technik. 


J'avance dans l'élimination de mon stock de photos, ....

Es geht voran im abarbeiten von meinem Fotovorrat

4 commentaires:

  1. Comme elle est jolie ! J'adore ce combo en gris/jaune, la photo est toute jolie et j'aime beaucoup la mise en page :) Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'aime pas la pluie, mais j'aime ta page !!! Le combo est top !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Superbe avec une mep très sympa comme toujours ! Bise

    RépondreSupprimer