dimanche 3 juin 2018

cartes little scrap mai

Aujourd'hui mes cartes faites en mai pour little scrap. La carte pour le blog à lifter

Heute meine Karten die ich im Mai für little scrap gemacht habe. Meine Karte für den blog zum liften. 


l'inspi / Inspiration


consignes / Vorgaben



le lift /  der Lift


la carte secrete / die Liftkette



le sketch / der Sketch



combo / die Kombo


a bientôt

bis bald




3 commentaires:

  1. Oh la la ...elles sont trop trop belles ...;-)
    un coup de cœur pour la 2ème, la 3ème, la 4ème ...et j'ai même au la chance d'en recevoir une dans ma BAL ...Merci ma belle ...;-)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique série, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie série ! J'aime beaucoup le lift avec les étiquettes arc en ciel ! Bise

    RépondreSupprimer