samedi 23 décembre 2017

cartes little scrap décembre

Au mois de décembre il y avait encore une fois le calendrier d'avent creative sur little scrap avec une consigne par jour pour les cartes de la fin d'année. Voici mes premières cartes.

Im Dezember hat es wieder den kreativen Adventskalender auf little scrap gegeben, mit einer Vorgabe pro Tag für die Karten zum Jahresende. Hier meine ersten Karten. 

1er decembre: lift


2 decembre: inspi





3 décembre: sketch


4 décembre: une consigne: baguette magique / Vorgabe ein Zauberstab


5 décembre: combo



6 décembre: un lift



7 décembre: DIY pour moi des photophores


8 décembre: inspiration


9 décembre: consignes: origami, carré noir, or / Vorgaben: Origami, scherzos Quadrat, Gold




10 décembre: un lift


11 décembre: lift étiquettes cadeau


12 décembre: sketch


13 décembre: combo


A bientôt pour la deuxième vague. Et merci à Australe pour les "perles" pour les étiquettes, ....

Bis bald mit der zweiten Welle. Und Danke an Australe Für die "Perlen" für die Etiketten, ...

2 commentaires:

  1. Oulala mais quelle série ! J'aime tout lol ^^
    Un très Joyeux Noel ma belle, à toi et ta petite famille :)
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Oh que de merveilles dans ce post Margrit !!! C'est fabuleux ! Je fonds pour tes étiquettes :)
    Un grand merci pour ta superbe carte reçue et toutes les petites surprises associées !
    Bisous

    RépondreSupprimer