jeudi 4 juillet 2024

Just create and scrap # 615

aujourd'hui ma page pour le sketch # 615 de just create and scrap

Heute mein Layout für den Sketch #615 von just create and scrap


 J'ai commencé par retailler les photos. Ensuite, j'ai choisi un très léger pochoir pour créer la diagonale. Une fois les photos collées, j'ai choisi des tampons définitions. Pour couper le tout, j'ai créé une ligne horizontale avec des tampons detourés et des dies dont le thème est autour du voyage. 

Ich habe damit angefangen meine Fotos zuzuschneiden. Anschliessend habe ich eine leichte Schablone ausgewählt um eine Diagonale zu zaubern. Sobald ich die Fotos geklebt hatte habe iche die Definitionsstempel verwendet. Um das ganze etwas aufzulockern habe ich eine horizontale Linie mit ausgeschnittenen Stempel und Stanzformen geformt mit dem thmea Reise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire