jeudi 28 mars 2024

Just create and scrap #601

 Aujourd'hui ma page pour le sketch #601 de just create and scrap

Heute mein Layout für den Sketch #601 von just create and scrap

Eh bien moi j’ai fait ma mauvaise élève : pas de noir et blanc, une mise en page en miroir, un premier papier de fond imprimé, deux autres en plus et quatre photos de tailles différentes. Ensuite, pour habiller ma page, j’ai ajouté des découpes d’une petite joggueuse et d’une paire de baskets. Enfin, j’ai créé le journaling à l’aide de bandelettes imprimées à la dymo.

Ich habe die schlechte Schülerin gespielt: kein schwarz und weiss, eine Layoutgestaltung in Spiegel, ein erstes PP gedruckt, ein weiteres anschliessend und vier Fotos in verschiedenen Grössen. Anschliessend habe ich das Layout dekoriert. Ich habe eine joggendes Dame gestanzt und ein Paar Turnschuhe. Anschliessend habe ich das Journling mit Streifen aus der Dymo gestaltet. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire