jeudi 21 mars 2024

Just create and scrap #600

 Aujourd'hui ma page pour le sketch #600 de just create and scrap

Heute mein Layout für den Sketch #600 von just create and scrap

L’idée directrice de cette page est venue quand j’ai pensé remplacer le tissu par de la gaze, en rappel à une toile d’araignée. J’ai donc ressorti une photo datant d’Halloween. Le fond est un gris foncé permet à la bande de calque de bien ressortir. Deux papiers rectangulaires imprimés orange et un autre morceau de claque gaufré de toiles d’araignées constituent la base de la mise en page. S’en sont suivis les positionnements des photos, dont les deux petites ont été remplacés par des chutes de cartes de PL. Sous ces découpes façon Polaroïd, j’ai glissé un morceau de gaze. La guirlande de fanions est remplacée par une scène de sorcière tamponnée, découpée et colorée avec des feutres aquarellables. Pour terminer, j’ai glissé d’autres toiles d’araignées.

Die Leitlinie für dieses Layout ist mir gekommen als ich daran gedacht habe den Stoff durch ein Stück Kompresse zu ersetzen als Erinnerung an ein Spinnennetz. Ich habe also ein Foto von Halloween rausgekrammt. Der dunkelgraue Hintergrund erlaubt mir den Streifen von Pauspapier besser hervorzuheben. Als Basis der Layoutgestaltung habe ich zwei ornagefarbene Rechtecke und ein mit Spinnen netzen geprägtes papier verwendet. Anschliessend habe ich die Fotos plaziert, von denen ich die zwei kleinen durch Plkartenreste ersetzt habe. Unter die Polaroidstanzen habe ich die kompresse geschoben. Die Guirlande habe ich durch eine Szenen mit einer Hexe die gestempelt ausgemalt und ausgeschnitten wurde ersetzt. Zum Abschluss habe ich weitere gestempelte Spinnennetzte unter geschoben. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire