mercredi 7 juin 2023

Just create and scrap # 559

 Aujourd'hui ma page pour le sketch #559 de just create and scrap. 

Heute mein LAyout für denSketch #559 von just create and scrap


Dès que j'ai vu le sketch j'ai eu mon idée… j'ai changé le mot LOVE en VELO…. j'ai créé mon fond dégradé à l'aide de pixlr, un logiciel de retouche et d'édition gratuit sur internet... puis je l'ai tout simplement imprimé sur mon cardstock. J'ai poursuivi en découpant une phrase et une étiquette, en ajoutant quelques tamponnages, dont la date, et des découpes de feuillage sous un embellissement en acrylique. Pour terminer ma page, j'ai déposé quelques gouttes de nuvo et le tour est joué…

Sobald ich den Sketch gesehen habe, hatte ich eine Idee, ... ich habe das Wort LOVE in VELO (Fahrrad auf französisch) umgewandelt. Ich habe meinen Hintergrund in verlaufender Farbe in Pixlr, einer Fotoretouchonlinesoftware, gestaltet und einfach auf meinen Cardstock gedruckt. Ich habe anschliessend einige Wörter und ein Etikette ausgeshcnitten, einige Stempel einschliesslich des Datums und einige Grässerstanzformen unter einem acrylique Embellischment. Um das Layout abzuschliessen habe ich noch einige Tropfen Nuvo verteilt, .... und schon ist alles fertig...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire