dimanche 7 mai 2023

Juste create and scrap #553

Aujourd'hui ma page pour le sketch #553 de juste create and scrap

Heute mein Layout für den Sketch #553 von juste create and scrap

 

 Ma première recherche, pour ce sketch, a été celle du papier, de façon à ce qu’il soit certes recto verso, mais aussi qui fasse suffisamment jeune pour aller avec les photos portrait de mon fils, prises lors de la séance annuelle de photo de classe. Le fond de page a été aquarellé et j’ai ensuite ajouté quelques tamponnages « xoxo ». Des découpes et des petits monstres, issus de la même collection que la page recto verso, permettent de créer une unité. 

Je suis un peu en retard mais je court après le temps, .... et je préfère scraper, ....

ALs erstes habe ich nach einem Doppelseitigen Designpapier gesucht, und dass judgendliche genug war um zu den Portraitfotos von meinem Sohn zu passen, die während des jählichen Termins zum Klassenfoto gemacht worden waren. Den Hintergrund habe ich leicht aqaurelliert und einige Tempons XOXO dazugefügt. Die angeschnittenen Monster aus der gleichen Kollektion wie das Designpapier fügen eine Einheit hinzu. 

Ich bin etwas spÂt mit dem veröffentliche  dran, aber ich renne meiner Zeit hinterher und ich ziehe es vor sie zum scrappen auszunützen. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire