mercredi 15 mars 2023

Just create and scrap #547

 Aujourd’hui ma page pour le sketch #547 de just create and scrap

Heute mein Layout für den Sketch #547 vin just create and scrap

 



J’ai travaillé le fond tout en légèreté avec un pochoir et une encre jaune placée avec un applicateur. La pochette placée sous la photo est réalisée dans un papier dont les bandes semblent être aquarellées. Deux tags ont été placés à l’intérieur, agrémentés de ficelle sur chacun d’eux. A côté des dots, un badge et un géotag donnent du rythme. Pour terminer, le titre a été créé avec un tampon.

Ich habe meinen Hintergrund leicht mit einem Stencil und gelber Farbe aufgetragen. Die Hülle unter dem Foto habe ich mit einem Papier gemacht wo die Streifen wie Aquarelle aussehen. Die zwei Tags habe ich jeweils mit Schnur versehen. Neben den Dots, dem Badge gibt ein Geotag den Rythmus. Um alles abzuschliesen habe ich einen Stempel als Titel verwendet. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire