mercredi 8 février 2023

Juste create and scrap #542

 Aujourd’hui ma page pour le sketch #542 de juste create and scrap

Heute ein Layout für den Sketch #542 für juste create and scrap

 


C’est un sketch comme je les adore, que celui-ci et c’est pour cela que je l’ai respecté à la règle. J’ai placé un papier de bandes colorées sous la photo, trois ronds découpés dans un papier à petites fleurs et quelques étiquettes pour y placer la date et un peu de texte. Pour terminer, il m’a suffi de coller quelques dots assortis.

Ein Sketch wie ich sie liebe, deswegen habe ich in "wörtlich" umgesetzt. Ich habe ein gestreiftes Papier unter das Foto geschoben, drei Kreise in einem geblümten Papier ausgeschnitten und einige Etiketten um den Text und das Datum unter zu bringen. Und um das ganze abzurunden reicht es für einige Dots. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire