jeudi 2 février 2023

#541

 Aujourd'hui ma page pour le sketch #541 de juste create and scrap

Heute mein Layout für den Sketch #541 von juste create and scrap. 


 
Ce sketch m’a inspiré une page assez simple. Pour ce faire, j’ai travaillé le fond avec de la poudre dorée. La photo et le carré d’à côté sont matés à l’aide d’un papier imprimé recto-verso. L’oeil n’a pas besoin de voir les éléments en entier pour les reconstituer, je n’ai donc utilisé que la partie avant d’une découpe de cheval. Un petit cadre (issu d’une planche de chipboards retrouvée en faisant du rangement) complète visuellement cet ensemble de carrés. Pour continuer dans la diagonale, j’ai placé du masking tape en haut et en pas puis j’ai terminé en plaçant quelques tampons. 

Diser Sketch hat mich zu einem sehr einfachen Layout. Um dies zu machen haben ich den Hintergrund mit goldenem Puder bearbeitet. Das Foto und das Viereck sind mit einem Doppelseitigen Designpapier gematet. Das Auge braucht nicht ein ganzes Element um es zu rekonstruktieren daher habe ich nur einen Teil der Pferdestanze benutzt. Ein kleiner Rahmen aus (aus einer Reihe von Chipbaords die ich beim aufräumen wieder gefunden habe) kompletieren dieses Ensemble von Vierecken. Um in der Diagonale weiter zu denken habe ich MAskingtape und und oben verwendet und einige Stempel dazu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire