jeudi 17 novembre 2022

juste create and scrap #530

 Aujourd'hui ma page pour le sketch #530 de juste create and scrap

Heute mein Layout für den Sketch #530 von juste create and scrap


 
Quand on scrappe un sketch de mémoire, on libère certes son esprit créatif, mais on peut être amené à s’éloigner quelque peu du motif initial… Au départ, je souhaitais scrapper le sketch en miroir pour respecter les photo. Je me souvenais qu’il contenait deux photos et un hexagone papier, je me suis donc lancée… en découpant les photos dans le « mauvais » sens. Je me suis donc adaptée sans gros problème. Les découpes sont à nouveau des coloriages d’enfants, imprimés en format 10x15, coloriés aux feutres à alcool puis détourés. Des dots guident le regard vers eux. Pour terminer, un petit tampon suffit pour le titre.

Wenn man einen Sketch aus dem Gedächtnis scrapt, entwickelt man sehr seinen creativen Gedanken, aber man entfernt sich vielleicht etwas sehr vom ursprünglichen Sketch, .... am Anfang wollte ich den Sketch spiegeln um den Blickwinkel der Fotos zu respektieren. Ich erinnerte mich dass der Sketch zwei Fotos und ein Achteck aus Papier enthielten, .... da ich die Fotos falsch herum zugeschnitten hatte, habe ich einfach alles angepasst. Die Verzierungen sind wieder Kinderausmalbilder die ich im Format 10x15 ausgedruckt habe, mit meinen Alkoholmarkern ausgemalt und anschliessend ausgeschnitten habe. Die Dots ziehen den Blick auf sie. ein kleiner Stempel genügt als Titel. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire