mercredi 12 octobre 2022

DT cstoutsimplement - Moodboard d'Aurel

 Coucou,

Hallo,

aujourd'hui  c'est à moi de vous montrer mon inspiration avec ce super moodboard qui regorge de possibilité, ....

heute bin ich dran euch meine Inspiration für das super Moodboard zu zeigen was sehr viele Möglichkeiten lässt

dès que je l'ai vue j'ai pensé à faire une page de project life pour la semaine de début d'automne. 

sobald ich es gesehen habe, habe ich daran gedacht mein Project life layout für den Herbstanfang damit zu gestalten, ....

scrapgrit octobre

J'ai changé mes photos en noir et blanc pour ne pas perturber ce super combo. Vous pouvez constaté que j'ai utilisé le combo, des feuillages, le hérisson, des citrouilles, une bougie , ... deux des papiers imprimé qui rappelle le tricot, ....il y en a de quoi faire, .....

Ich habe meine Fotos in schwarz und weiss gewechselt damit sie zu dieser schönen Farbkombination passen. Ich habe die Farbkombination, die Blätter, den Igel, die Kürbise, die Kerz, ... zwei von den Designpapieren die an Strickdecken erinnern, ... verwendet, ... es gibt einige Möglickeiten

A vos tables de scrap. 

An eure Schreibtische

Vous avez jusqu'au 31 octobre de nous faire parvenir votre réalisation pour ce super moodboard soit par mail au cstoutsimplementleblog@gmail.com ou de mettre la photo directement dans l'album photo du challenge dans le groupe FB. 

Ihr habt bis zum 31. Oktober uns euer Werk entweder per email an cstoutsimplementleblog@gmail.com zu schicken oder direkt in das entsprechende Album auf der FBgruppe einzulinken. 

Bon scrap 

Viel Spass beim scrapen


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire