jeudi 27 octobre 2022

cartes little scrap septembre 2 + #527

Aujourd'hui le reste des cartes pour little scrap au mois de septembre: le lift secrete 

Heute der Reste von meinen Karten für little scrap im September: die Liftkette

 combo / Farbkoimbination

 inspiration / Inspiration

 shabby to clean / shabby zu clean

 consigne / Vorgabe

 chaine de consigne / Vorgabenkette

et le sketch #527 pour juste create and scrap

En cherchant dans mes pochoirs lequel pouvait correspondre au sketch, j’ai trouvé celui-ci, avec des lettres posées de façon aléatoire. La photo de la rentrée scolaire de mes loulous s’accordait parfaitement. J’ai posé des étiquettes à la place des papiers suggérés dans le sketch et les feuilles ont été remplacées par des embellissements -coloriés aux feutres à alcool- assortis au thème de la photo. Au final, c’est une page très dynamique, aux couleurs assorties aux cartables de mes beaux écoliers.

und der sketch #527 von juste create and scrap

Als ich in meinem Vorrat von Schablonen gesucht habe was zum Sketch passen könnte bin ich auf diesen mit den Buch staben gestseen. Das Foto vom Schulanfang meiner Kinder passte genau dazu. Ich habe Etiketten anstatt der Pappiere die im Sketch vorgeschlagen waren verwendet und die Blätter durch Schulzubehör die ich mit ALkoholmakern ausgemalt habe. Dadurch ist ein dynamisches Layout mit Farben der Schulranzen meiner Kinder entstanden.


 

 

A bientôt

Bis bald

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire