vendredi 9 septembre 2022

sketch d'Australe DT C&S le blog

Aujourd'hui je vous présente ma version du sketch, ... avec une page. 

Heute bin ich dran euch meine Version von diesem Sketch zu zeigen, .... mit einem Layout

Et oui, moi je suis plutôt page, surtout que j'ai encore un énorme stock de photos à écouler, ...

Ich mit mehr Layout als Karten, .... vorallem da ich noch einen sehr grossen Berg von Fotos abzuarbeiten habe

scrapgrit septembre

Et vous, vous êtes plutôt page ou carte, ... à vous de jouer.

Und ihr, seid ihr ehr Layout oder Karte, ...; ihr seit dran. 

Vous avez jusqu'au 2 octobre pour nous montrer votre version de ce sketch, soit directement dans l'album du challenge sur le groupe FB ou par mail cstoutsimplementleblog@gmail.com.

Ihr habt bis zum 2. Oktober Zeit uns eure Version von diesem Sketch zu zeigen,  entweder direkt im ALbum von diesem Challenge auf der Fbgruppe oder per e-mail an cstoutsimplementleblog@gmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire