mercredi 2 juin 2021

DT C&S le blog - 50 nuances de gris

Coucou tout le monde,

Hallo ihr alle,

aujourd'hui de vous montrer mes 50 nuances de gris proposé par Sandelsa. Une fois pas coutume: des cartes pour moi, n'ayant pas de photos en noir&blanc pour moi. 

Heute zeige ich euch meine 50 Nuances von Grau vorgeschlagen von Sandelsa. Ausnahmsweise kein Layout für mich aber Karten, da ich kein Schwarzweisbild auf Lager hatte.

scrapgrit 1

scrapgrit 2

J'ai pris comme base des cartes du grand suédois trouvé au fond de mes tiroirs et j'ai travaillé avec mes 50 nuances de chutes de papier en gris. 

Ich habe als Basis Karten von gelben Riesen, die ich in meinen Schubladen gefunden habe und mit meinen 50 Nuances von grauen Papierresten bearbeitet habe. 

Maintenant à vous de jouer. Vous avez jusqu'au 20 juin de nous envoyer votre réalisation par mail au cstoutsimplementleblog@gmail.com ou de poster la photo directe dans l'album du groupe FB. 

Jetzt seit ihr dran. Ihr habt bis zum 20. Juni eurer Werk an un per mail cstoutsimplementleblog@gmail.com zu schicken oder das Foto direkt in das Fotoalbum der FBgruppe ein zu linken. 

Bon scrap

Schönes Scrapen

Scrapgrit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire