lundi 21 juin 2021

bimensuel #22 d'iSa

 Aujourd'hui ma carte pour le bimensuel #22 d'iSa

 Heute meine Karte für den bimensuel #22 d'iSa

 

Merci iSa pour ce challenge

Danke iSa für den Challenge

 

3 commentaires:

  1. Jolie composition ! J'aime l'esperluette en doré qui apporte du volume et de l'éclat à ta carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce doré pour l'esperulette, on ne voit qu'elle.
    Associée au bleu et rouge, c'est du plus bel effet.
    Evidemment, les cartes marines, moi, …, j'adore toujours.
    Le fil donne du mouvement, comme s'il y avait un coup de vent!
    SU-PER-BE ta réa, Scrapgrit.
    Merci d'avoir participé et d'avoir cherché les mots.
    C'était d'autant plus difficile pour toi, tu as relevé ce défi haut la main.
    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer